Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers scrapbooking Européen AZZA

Portes ouvertes AZZA 2014

3 Septembre 2014, 08:33am

Publié par Sandrina Delvoye

Me voilà de retour de vacances bien appréciés ...

Septembre est le moment des Portes Ouvertes !

Un moment que j'adore, car il me permet de montrer et faire partager ma passion !

j'aime recevoir dans ma maison qui se transforme en monde scrap !!

L’occasion de faire de nombreuses nouvelles rencontres, mais aussi de revoir mes fidèles scrappeuses qui ont plaisir de suivre mes ateliers.

Je peux vous dire que la cuvée 2014 sera un grand crue !!!

En attendant, je retourne a mes préparatifs car il y a de quoi faire ....mais j'adore !

J’espère donc vous voir durant ces 3 jours...

Les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 septembre de 10h à 19h.

Avec des avantages :

  • des paniers promos en scrapbooking, carterie ou déco
  • des zatouts par tranche d’achat de 30€
  • un cadeau exclusif si vous amenez une amie* ou si vous datez un atelier créatif chez vous

Venez aux journées ‘Portes Ouvertes’ en famille, entre amies et faites découvrir votre passion à vos proches !

Si vous souhaitez plus d’informations sur cet événement, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt

*si votre amie effectue un achat.

Portes ouvertes AZZA 2014
Commenter cet article