Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers scrapbooking Européen AZZA

Portes ouvertes 2014

29 Septembre 2014, 14:34pm

Publié par Sandrina Delvoye

Quel plaisir de pouvoir durant 3 jours partager des petits moments autour de ma passion !

Faire de nouvelles connaissances, retrouver les fidèles...

Ce fut pour moi d'agréables moments...Merci à vous !

Voici le moment de dévoiler les gagnantes du concours :

  • Decallonne Ludivine a gagné un lot de matériel
  • Allard Ludivine a gagné 300 z'atouts
  • Duthoit Dominique a gagné 450 z'atouts
  • Leroux aurore a gagné un atelier

Je laisse les gagnantes se rapprocher de moi pour récupérer leurs cadeaux !

félicitation à elles !

Portes ouvertes 2014
Portes ouvertes 2014Portes ouvertes 2014
Portes ouvertes 2014Portes ouvertes 2014
Commenter cet article