Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers scrapbooking Européen AZZA

Portes ouvertes AZZA 2015

2 Septembre 2015, 19:25pm

Publié par Sandrina Delvoye

Portes ouvertes AZZA 2015Portes ouvertes AZZA 2015
Portes ouvertes AZZA 2015

Je heureuse de participer aux Portes Ouvertes AZZA 2015.

Les vendredi 25 , samedi 26 et dimanche 27 septembre 2015 de 10h à 19h.

Je vous ferai découvrir les nouveautés :

  • Un nouveau gabarit de mise en page, avec son outils qui facilite le travail de l'encre ou la craie.
  • Des nouvelles fiches de l'azza studio
  • un décor tendance et universel, le thèma "Mandala" de quoi faire une multitude de décor...
  • un kit AZZA Focus "les feuillets", apprenez à dynamiser vos mise en page grâce à ce kit...
  • un nouveau kit Alphabet "Sue"
  • un livre de recette à personnaliser
  • l'arrivée de la Big Shot avec des die's excusif AZZA ...
  • mais aussi une expo, un concours, des cadeaux,
  • En fonction du montant de vos achat, recevez un cadeau
  • si vous venez avec une amie(si elle fait un achat) encore un cadeaux !
  • et encore bien d'autres choses ...

Je vous remettrai le nouveau catalogue Automne 2015

Je vous y attendrai !

Commenter cet article