Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers scrapbooking Européen AZZA

Salon Talents Créatifs Allennes les Marais

24 Mars 2014, 10:19am

Publié par Sandrina Delvoye

Je participe au Salon des Talents Créatifs d'Allennes les Marais (près d'Annoeullin )

Le dimanche 6 Avril 2014 de 10h à18h - Entrée libre

Démonstrations,exposition, vente ...mais aussi concours !

Je vous ferai découvrir les nouveautés d'avril, une vraie ambiance de printemps !

Profitez de ce salon pour venir me rencontrer ou me revoir !

Par la même occasion, Je pourrai vous offrir le tout nouveau catalogue 2014 !

Et si vous souhaitez passer une commande pour pouvoir venir la retirer sur le salon, il vous faut m'envoyer un mail avant le 2 Avril 2014 à 10h.

Offre spécial salon : frais de port offert !

Salon Talents Créatifs Allennes les Marais
Commenter cet article
T
coucou mon protothype,<br /> <br /> voilà j'ai mis ton lien sur mon blog !!!<br /> http://www.murielatelierazza.fr/<br /> <br /> Bonne journée à demain
Répondre
S
Merci ma chef préférée ...
T
oups !<br /> prototype