Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers scrapbooking Européen AZZA

Bienvenue sur mon blog

14 Janvier 2014, 21:59pm

Publié par Sandrina Delvoye

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à ma passion, le scrapbooking européen.

Le scrapbooking est un loisir créatif qui a pour objet la mise en valeur de photographies au sein d’albums personnalisés avec des dessins et des décors.

Pourquoi Européen ? car souvent le scrapbooking le plus connu est l'américain, qui est plus chargé, L'européen est plus léger et plus sobre, basé sur la découpe des photos, les pages unies et un décor en lien avec le thème des photos.

Le mieux est de voir par vous même !

Commenter cet article
C
très jolies pages, dommage que vous n'indiquiez pas les gabarits utilisés
Répondre
S
pour les prochaines réalisations je tâcherai de mettre plus de précisions.<br /> Merci vos observation me permettent d'améliorer mon blog ;-)
M
Bravo pour toutes les informations et les réalisations!! :)
Répondre
S
Contente que ça vous plaise :-*
M
J'Adore !!!! biz.
Répondre
S
;-)